AS STE CATHERINE DE FIERBOIS : site officiel du club de foot de STE CATHERINE DE FIERBOIS - footeo

ASSC - US Gaudechart ...LA VIDEO DU MATCH !!!

21 août 2012 - 15:44

Découvrez la vidéo du match ASSC - USG réalisée par Matthieu Meunier ...

Une vidéo hors du commun pour un match hors du commun...

Samedi 18 Aout avait lieu la rencontre peu ordinaire entre l'AS Ste Catherine (37) et l'US Gaudechart (60) à Sainte Catherine de Fierbois...

L'occasion pour ces deux équipes de passer une journée très enrichissante sportivement et humainement.

L'US Gaudechart ayant parcouru 700 km aller-retour pour venir faire un match de préparation..

L'ASSC avait mis les petits plats dans les grands pour acceuillir l'USG..

Inutile d'en dire plus...Découvrez la vidéo incroyable réalisée par Matthieu Meunier

et jugez par vous-mêmes !!!

Un grand merci à Matthieu Meunier pour cette magnifique vidéo !

Commentaires

Staff
aurel721
aurel721 23 juillet 2013 16:45

Félicitations !

Staff
martial bordais
martial bordais 23 août 2012 16:41

Bravo ! Un grand respect pour votre organisation de cette évènement... J'espère avoir l'occasion d'organiser un match d'une telle envergure pour mon petit club qui ne cesse de grandir. encore mes Félicitation " Martial Bordais ES Sannerville (14 calvados)"

alexis legrand 22 août 2012 14:17

Bravo pour cet evenement felicitation a vous et belle video c'est simpa. encore félicitation de l'US Antogny le Tillac

Staff
B Vidal
B Vidal 22 août 2012 08:37

Dommage que sur la vidéo on ne voit pas Jean-Bernard MULOT !!!!!

stephanehinard 21 août 2012 22:08

Trop bon week end parmi vous, c'était génial, des gens simples qui savent partager, un grand merci à tous les gens de l'ASSC, à bientôt à vous tous dans l'oise pour la seconde manche...

stephanehinard 21 août 2012 22:08

Trop bon week end parmi vous, c'était génial, des gens simples qui savent partager, un grand merci à tous les gens de l'ASSC, à bientôt à vous tous dans l'oise pour la seconde manche...

fdegournay 21 août 2012 21:32

C'est trop fort!!! Du pur bonheur. Merci Mathieu. Dommage qu'on ne te vois pas sur la vidéo, surtout en fin de soirée!!! Franck et Présidente, c'était tout simplement un merveilleux week-end. Tout était top du début jusqu'à la fin. Je peux vous assurer que toutes les personnes de Gaudechart, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters, jeunes ou moins jeunes, tous sont revenus ravis et super heureux du moment passé avec nos amis de Ste Catherine. C'était une rencontre hors du commun, parce que je crois que nos clubs sont hors du commun. Comme le dit si bien Mathieu dans la vidéo, pour nous, le foot c'est aussi et surtout la fête!!!

Staff
franckpourch
franckpourch 21 août 2012 17:45

Félicitation pour le montage. Et encore bravo pour cette organisation. Vive Footeo qui nous permet à travers lui de vivre de très bon moment du foot amateur.

presidente4 21 août 2012 16:49

formidable !!!!!!!!!!

ENVOYEZ VOS PHOTOS

Si vous avez des photos d'évènements,

matchs ou toutes autres photos concernant

la vie du club

Si vous voulez quelles apparaissent

sur le site


N'hésitez pas à nous les envoyer

à l'adresse suivante

jn.allory@gmail.com